Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

Thor Odinson ~ chris Hemsworth ~ dieux du Tonnerre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Rocket Raccoon
Marvel

Rocket Raccoon


Ta tête : Thor Odinson ~ chris Hemsworth ~ dieux du Tonnerre Original
Pseudo : xx
Crédits : xx
Messages : 35
Feat : Dylan O'brien
Univers : Marvel
Le bazar : Thor Odinson ~ chris Hemsworth ~ dieux du Tonnerre Tumblr_pcucbdWpCT1sc0ffqo6_400
my family, my best friend
Thor Odinson ~ chris Hemsworth ~ dieux du Tonnerre Original


Thor Odinson ~ chris Hemsworth ~ dieux du Tonnerre Empty
MessageSujet: Thor Odinson ~ chris Hemsworth ~ dieux du Tonnerre Thor Odinson ~ chris Hemsworth ~ dieux du Tonnerre EmptyDim 23 Juin - 5:21




thor Odinson
ft. chris Hemswort
↘ carte d'identité
Je me présente, je me nomme Thor Odinson, et j'ai 1059 ans. Je viens tout droit du royaume d'Asgard et, dans la vie, je suis Anciennement Roi/présentement en Sabbatique. Je suis arrivé ici depuis quelques semaines et je m'y plais bien. Je suis hétéro et actuellement celibatard. Je finirais par vous dire que je suis dans le groupe intitulé nom du groupe. Maintenant, vous en savez un peu plus sur moi.

↘ éléments d'histoire
Tu as eu largement le temps de repensé à tous ce que tu as pu traverser, tu avais énormément vécu, toi qui a toujours été considéré comme un dieu parfaite, sans faille. Pourquoi a-t-il fallu que tu sacrifies tous ce que tu as eu de la difficulté à forgé? Pourquoi a-t-il fallu que cette fureur te brise en un million de morceau? Comment en es-tu venu à noircir ce cœur si pur et remplit de justice? Perdre tes parents furent quelque chose de pénible, incapable de T'en remettre, mais perdre ton frère? Malgré tout le mal et les malices qu'il a pu te faire subir? Tu avais tellement réussit à le toucher, ce qui qu'il était réellement, tu n'a pas survécu à cette vision de Thanos le réduisant en cendre, pas plus que ton meilleur ami Heimdall. Tout cela pour en venir à te perdre complètement dans cette dépression qui t'habite depuis votre défaite, incapable de regarder à nouveau derrière toi, à presque oublier qui tu étais. Heureusement, tu as pu compter sur la présence et le soutient de Hulk et de rocket, bien que ce dernier a toujours eu tendance à se moquer de ta nouvelle apparence, tu ne peux lui en vouloir? Non? Et maintenant que Thanos à eu sa défaite à son tour, je dis bien sa version du passé, maintenant tu peux te permettre de souffle un peu, partant en quête de la galaxie en compagnie des gardiens, tenant compagnie à rocket et groot..

Rocket Raccoon
Mon Lapin/amie proche
description du lien
Groot
L'arbre/amie proche
description du lien
prénom nom
lien
description du lien
prénom nom
lien
description du lien
Revenir en haut Aller en bas
Rocket Raccoon
Marvel

Rocket Raccoon


Ta tête : Thor Odinson ~ chris Hemsworth ~ dieux du Tonnerre Original
Pseudo : xx
Crédits : xx
Messages : 35
Feat : Dylan O'brien
Univers : Marvel
Le bazar : Thor Odinson ~ chris Hemsworth ~ dieux du Tonnerre Tumblr_pcucbdWpCT1sc0ffqo6_400
my family, my best friend
Thor Odinson ~ chris Hemsworth ~ dieux du Tonnerre Original


Thor Odinson ~ chris Hemsworth ~ dieux du Tonnerre Empty
MessageSujet: Re: Thor Odinson ~ chris Hemsworth ~ dieux du Tonnerre Thor Odinson ~ chris Hemsworth ~ dieux du Tonnerre EmptyDim 23 Juin - 5:27

Mot du créateur
PSEUDO : Non négociable.
AVATAR : Non négociable, Chris est parfait pour ce personnage.
LIENS : Bloup.
HISTOIRE : Bloup.
AUTRES : Bloup.
Revenir en haut Aller en bas
Thor Odinson ~ chris Hemsworth ~ dieux du Tonnerre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Theodore "Teddy" Altman | Liam Hemsworth (m, libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Prologue :: Scénario :: En cours-
Sauter vers: