Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

Groot is coming

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Groot
Marvel

Groot


Pseudo : Groot
Crédits : Groot
Messages : 38
Feat : David Mazouz
Univers : Marvel


Groot is coming  Empty
MessageSujet: Groot is coming Groot is coming  EmptyMer 12 Juin - 18:43


Groot
ft. David Mazouz
↘ carte d'identité
Je me présente, je me nomme Groot, et j'ai 14 ans. Je viens tout droit d'une autre galaxie et, dans la vie, je suis niveau 10 sur DEFENDER !. Je suis arrivé ici depuis des semaines... et je m'y plais bien. Je suis Groot ! et actuellement Groot !. Je finirais par vous dire que je suis dans le groupe intitulé How far I'll go. Maintenant, vous en savez un peu plus sur moi.

↘ caractère
Il est en somme tout ce que l'on pourrait imaginer d'un adolescent. Bien qu'il ait changé d'apparence, il n'en a pas pour autant perdu sa vulgarité et sa nonchalance. Groot ne montre aucun enthousiasme dans ce qu'il fait et encore moins lorsque ceux sont des choses qu'on lui a demandé de faire. Bien qu'il puisse être assez discret – et d'ailleurs souvent dans son coin – il n'en reste pas moins une véritable boule de nerf qu'il ne vaut mieux pas titiller : Groot ne supporte pas qu'on lui manque de respect et encore lorsque l'on manque de respect à ses amis ! Car oui, derrière son air rebelle, recalcitrant et son genre je-m'en-foutiste, Groot est une personne fidèle en amitié et ne pourra pas rester sans rien faire si un de ses potes est dans le besoin ! Bien qu'assez svelte, Groot n'est pas vraiment le genre à discuter, préférant passer à l'action sans même attendre la moindre permission ou encore le moindre avis. Groot aime la tranquillité, c'est à peu le seul point qu'il ne peut pas nier, préférant largement passer son temps devant les jeux vidéo et à écouter de la musique plutôt que d'aller s'ennuyer à une quelconque autre occupation dîtes "productive". Assez joueur dans l'ensemble, Groot aime parfois provoquer et suivre les idées qui lui paraissent "bonnes" ou bien "cool", surtout lorsqu'il se sent d'humeur : parlons d'humeur ! Justement ! Groot est assez lunatique, se montrant la plupart du temps agacé ou complètement déconnecté : attirer l'attention de Groot n'est pas chose aisé, disons qu'il ne montre pas vraiment d'importance à son environnement et à ses affaires. Il est assez tête en l'air, mais ne supporte pas qu'on le lui fasse remarquer : en fait, Groot est assez sensible à la critique en général et se renferme assez facilement dès que quelque chose le contrarie: même s'il sait montrer son mécontentement, il reste assez pudique sur ses autres émotions. Mais il ne faut - cependant - pas oublier le sens du sacrifice que Groot à su conserver: pratiquement prêt à tout pour donner un coup de main.

↘ racontes moi ton univers
Un univers où les mondes sont sans cesse en danger : d'un côté les héros, de l'autre les méchants et parfois entre deux quelques marginaux qu'il vaut mieux se mettre dans la poche. Cette univers n'est rien qu'une galaxie que les Gardiens protègent des menaces intergalactiques. Cette bande de super-héros étaient autrefois rien que des hors-la-loi : Star-Lord, Gamora, Drax, Rocket, Groot, Mantis...Ils ont été – entre autre – les auteurs de la chute de Ronan l'Accusateur, ainsi que de la destruction du dieu Ego et sans oublier leur présence lors de la bataille contre Thanos.
derrière l'écran
Elfman
Quel âge as-tu ? 19 ans Comment es-tu arrivé jusqu'à nous ? En traversant le monde de la toile ! Comment trouves-tu notre forum ? Très accueillant ! Et puis, un contexte qui semble permettre de belle possibilité ! A quelle fréquence penses-tu nous rendre visite ? Cela dépend, mais généralement un passage chaque jour ! Un petit mot pour la fin ? ...
Revenir en haut Aller en bas
Groot
Marvel

Groot


Pseudo : Groot
Crédits : Groot
Messages : 38
Feat : David Mazouz
Univers : Marvel


Groot is coming  Empty
MessageSujet: Re: Groot is coming Groot is coming  EmptyMer 12 Juin - 18:43

De Groot en Groot...
Groot est la descendance d'une race extra-terrestre tout droit venu de la planète Talhunia : une terre où les colosses flora son maître et asservissent les humains pour des fins scientifiques. Les colosses flora sont un peuple d'arbre vivant, dirigé par « les Maîtres-Arbre » et réputé pour être des monstres destructeur, mais Groot est un peu l'exception à son espèce ; d'ailleurs, c'est au cour de sa jeunesse que les « Maîtres- Arbre » décidèrent de l'exiler pour avoir aider un sujet humain à la fuite. Groot quitta alors sa terre d'origine, voyageant à travers de nombreuses galaxies, jusqu'à l'espace Kree où il fut capturé. C'est en prison qu'il fit une importante rencontre, celle d'un ami, d'un frère ; Rocket Raccoon, un râton-laveur avec qui il coopéra pour organiser leur évasion, pour ensuite devenir de fidèle partenaire pour chasser quelques têtes et récupérer un maximum d'unités pour chacune d'entre-elle. C'est d'ailleurs leurs petites affaires qui le mena sur les traces de Peter Quill : la capture de ce dernier ne se déroula pas comme prévu, si bien que les forces armées de Xandar s'en mêlèrent et les envoyèrent au Kyln ; un grand centre pénitentiaire. Là-bas, pour se donner une chance de s'échapper ; Rocket et Groot acceptèrent de s'allier avec celui qu'ils avaient tenté de capturer quelques heures plus tôt, mais d'autres « hors-la-loi » s'ajoutèrent à cette alliance : comme Gamora et Drax. Ensemble, ils parvinrent à prendre la fuite à bord d'un vaisseau : le Milan et se retrouvèrent mêler à une affaire concernant une orbe détenant un pouvoir sans mesure, un pouvoir qu'un Kree – Ronan l'Accusateur – souhaitait plus que tout posséder.

Une première escale sur Knowhere, une colonie minière, où la bande de fugitifs se retrouvèrent accueillit par le Collectionneur ; Taneleer Tivan, qui montra un grand intérêt au sujet de Groot, si bien qu'il lui demanda la permission de faire don de sa dépouille dés que son heure viendra : Groot accepta, sans vraiment prendre le temps à la réflexion. Mais ce n'est pas la seule chose qui semblait intéresser le Collectionneur : l'orbe que Peter Quill détenait renfermait un objet bien plus « intéressant »: une pierre d'infinité. C'est alors Ronan débarque à son tour, parvenant à s'emparer de cette pierre et pouvant ainsi mettre son projet à l’œuvre : la destruction de Xandar. Groot et les autres se lancèrent à la poursuite de Ronan. Le Milan s'écrasa pour sur le vaisseau de Ronan, endommageant sérieusement ce dernier et provoquant ainsi sa chute. Pour protéger ses amis de ce crash, Groot utilisa ses pouvoirs pour créer une carapace. Le vaisseau de Ronan l'Accusateur s'écrasa sur Groot, anéantissant ce dernier.

Rocket récupéra une bouture des restes du corps de Groot et la planta dans la terre, donnant naissance à une nouvelle espèce de colosse flora : Groot.

Une vie de Groot

Aussi loin qu'il s'en souvienne, il n'a jamais connu autre chose que cette vie-là.
Si le Milano est une maison, alors les Gardiens ne sont – ni plus, ni moins – qu'une famille. Une famille où le « nouveau » Groot prit la place de l'enfant qu'il faut élever et protéger dans ce quotidien galactique. S'il possède le même nom que son prédécesseur, Groot n'est en rien ce qu'était Groot, si ce n'est une apparence miniature et parfois capable de montrer autant de hargne que son « paternel ».
Il existe quelque chose de candide chez ce jeune colosse et une forme d'incompréhension qui rend parfois la tâche assez difficile au reste de l'équipage. La danger n'a encore aucune notion très perceptible pour cette brindille qui préfère se préoccuper des activités alentours plutôt que de s'inquiéter des réelles enjeux auxquels les Gardiens tentent de surmonter. Néanmoins, lorsqu'un dieu décide d'anéantir la galaxie toute entière, Rocket ne trouva pas meilleures épaules que celle de Groot pour placer une bombe et l'activer...Même si le peu de consigne dicté par le raton-laveur semblait ne prendre aucun sens à l'intérieur de cette tête de souche.
Les Gardiens ont pu voir grandir Groot et évoluer d'un caractère infantile à celui d'un adolescent revêche, dont la seule occupation était de gâcher son environnement et de passer son temps à jouer à des jeux-video et se forçant à reprendre son « rôle » de Gardiens dés qu'il fallait casser quelques gueules. Le caractère de ce jeune Groot n'était pas sans faire quelques étincelles au sein même du Milano, si bien que chacun venait à admettre qu'ils regrettaient presque « l'ancien Groot ».
Mais un autre rebondissement frappa l'ensemble de l'équipage, lorsque ces derniers firent la rencontre de Thor, parmi les dépouilles d'un vaisseau Asgardien : c'est alors que les Gardiens se retrouvent engager dans une nouvelle quête en rapport avec les pierres d'infinités ; ses objets puissants qu'un dieu, Thanos, souhaite retrouver. Ensemble, les Gardiens se rendent sur Knowhere pour récupérer la pierre de réalité, mais trop tard !
Groot accompagne Rocket et Thor sur Nidavellir, pour permettre au Dieu du tonnerre de s'armer d'une arme bien plus puissante que son marteau. Dans cette mission, Groot n'hésite pas à sacrifier son bras pour permettre de finir la conception au Stormbreaker. Le trio s'en alla ensuite se mêler à la bataille du Wakanda, contre les fils de Thanos, mais cette fois, ce n'est une victoire qui semble tendre la main aux héros. Bien au contraire.
Alors que Thanos supprime la moitié de la population, Groot se décime sous les yeux de Rocket, essayant quelques instants de se retenir à celui-ci, avant de disparaître complètement.
Il faudra attendre que Bruce Banner trouve le moyen de défaire les effets de la pierre ayant causé les nombreuses pertes. Groot revint alors – au même titre que les autres héros – dans une seconde bataille contre Thanos. Ce dernier se retrouve à son tour réduit en poussière – ainsi que son armée - par le pouvoir du gantelet.
Les Gardiens se retrouvent en quasi-totalité, Groot retourne en compagnie de Rocket, Star-Lord et Drax, se projetant dans la recherche de Gamora. Le Milano voyage à nouveau à travers les galaxies, jusqu'à ce scintillement étrange dans l'espace...


En chair et en os

Un scintillement. Un simple scintillement qui attira l'attention des Gardiens et soudain une sorte de vague lumineuse qui balaya ses alentours, ainsi que le Milano et son équipage. Le dernier souvenir d'un flash lumineux. Un souffle aveuglant. Groot eut à peine le temps de réaliser le phénomène qu'il se retrouva comme projeter dans le vide, entouré d'un blanc immaculé, une sensation étrange de retrouver dans une sorte d'étreinte avant d'être violemment relâcher et entamer une chute vertigineuse, avant un réveil brutal.

Groot se réveilla au beau milieu d'une existence dont il n'avait même pas conscience. Une nouvelle réalité où la chair remplace l'écorce. Ici, rien n'est semblable au monde d'où il vient : ici, les héros n'existent pas, par la même occasion, les Gardiens non plus. Le bien, le mal...Rien n'est vraiment défini, et même si ce monde paraît simple, il est tout aussi complexe.

- Groot ! Magne-toi ! On va se faire choper ! »
- Ouais, c'est bon...j'ai bientôt terminé ! Rétorqua Groot d'une voix lasse, avant de parvenir à crocheter la serrure du bureau du directeur pour s'y glisser en compagnie de son ami.
- Sérieux...Tu crois vraiment que c'est possible ? Demanda l'autre, le ton légèrement anxieux, tandis que Groot prit en main l'ordinateur avec un calme extrême.
- Ouais...j'sais pas...On verra...Et merde ! Y a un put*** de mot de passe de mes c****** ! Dit-il tandis que ses doigts tapotèrent machinalement sur le clavier.
- Quoi ? Un mot de passe ? Mais c'était pas prévu... Comment on va faire ? Faut absolument que tu modifies mon bulletin, mec ! Sinon, j'suis bon pour retaper une année ! » Paniqua l'adolescent boutonneux.
- Ouais...c'est ça... Minute... Reprit d'une voix presque assoupie Groot dont l'expression faciale ne présageait rien de bon. Et tu as l'argent ? »
- L'arg-...euh... Ouais... Enfin...
- Pas d'argent, pas de bulletin... Tu connais le deal. Continua Groot, pianotant sur le clavier.
- Je sais...Mais normalement quand on rend service à un ami...
- On n'est pas ami... Tu me connais que depuis ce matin...

Une vie complexe, mais pas vraiment différente de ce qu'elle avait pu être avant : car avant même que Groot parvienne à atteindre les fichiers, la porte du bureau s'ouvrit en grand, laissant entrer le maître des lieux et prenant sur le fait les deux élèves. Groot défendit sa cause comme un simple « service rendu », avant que l'autre ne proteste et vienne accuser son « ami » de lui avoir demandé de l'argent, ce qui n'arrangea en rien la situation de l'ancien et jeune Gardien.
Revenir en haut Aller en bas
Peter B. Parker
Marvel - Admin.

Peter B. Parker


Ta tête : Groot is coming  Tumblr_otq3zw1oqH1w0h8k2o1_250
Pseudo : Kuroro
Crédits : Kuroro
Messages : 149
Feat : Tom Holland
Univers : Marvel - Spiderman
Schizo : The legend of...
Le bazar : Groot is coming  Tumblr_inline_oxf23fTGLN1qb1uce_250


Groot is coming  Empty
MessageSujet: Re: Groot is coming Groot is coming  EmptyMer 12 Juin - 18:47

Bienvenue à toi jeune gardien ! hello coeur
Bon courage pour ta fiche ! (a)
Si tu as la moindre question; n'hésites surtout pas! calin2
Revenir en haut Aller en bas
William Kaplan
Marvel

William Kaplan


Ta tête : Groot is coming  Tumblr_inline_o0kdj4r8us1shkkcx_400
Pseudo : Solar.
Crédits : Anaëlle pour la signature.
Messages : 32
Feat : Jacob Ifan.
Univers : Marvel (comics Young Avengers).
Le bazar :
Groot is coming  Twins-wanda

magnus family.

Groot is coming  Tenor

you're a sky full of stars.


Groot is coming  Empty
MessageSujet: Re: Groot is coming Groot is coming  EmptyMer 12 Juin - 19:09

Bienvenue sur le forum Groot, au plaisir de lire ta fiche hello keur
Revenir en haut Aller en bas
Peter M. Pan
OUAT - Admin

Peter M. Pan


Ta tête : Groot is coming  HelpfulPeriodicGrunion-size_restricted
Pseudo : alex.
Crédits : Tag
Messages : 97
Feat : Robbie Kay.
Univers : Once Upon A Time.


Groot is coming  Empty
MessageSujet: Re: Groot is coming Groot is coming  EmptyMer 12 Juin - 20:20

Ce personnage. extra extra Vous allez me faire tous craquer avec les Marvel et je vais céder à la tentation. extra extra extra
HUM. J'en étais où ? hum
Ah oui ! Bienvenue à toi Groot ! hello Je te souhaite bon courage pour la suite de ta fiche. keur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar




Groot is coming  Empty
MessageSujet: Re: Groot is coming Groot is coming  EmptyJeu 13 Juin - 2:09

Bienvenue à toi petit être de bois et de feuilles ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Groot
Marvel

Groot


Pseudo : Groot
Crédits : Groot
Messages : 38
Feat : David Mazouz
Univers : Marvel


Groot is coming  Empty
MessageSujet: Re: Groot is coming Groot is coming  EmptyVen 14 Juin - 10:54

Merci à vous tous ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Peter B. Parker
Marvel - Admin.

Peter B. Parker


Ta tête : Groot is coming  Tumblr_otq3zw1oqH1w0h8k2o1_250
Pseudo : Kuroro
Crédits : Kuroro
Messages : 149
Feat : Tom Holland
Univers : Marvel - Spiderman
Schizo : The legend of...
Le bazar : Groot is coming  Tumblr_inline_oxf23fTGLN1qb1uce_250


Groot is coming  Empty
MessageSujet: Re: Groot is coming Groot is coming  EmptyVen 14 Juin - 12:36

Coucou !
Ta fiche est vraiment bien, malheureusement, je ne peux pas te valider ! Il manque ton groupe dessus. (a) Pour le reste, tout est bon ! Fais moi signe que tu auras choisi ton groupe, et si tu as besoin d'aide pour ça, n'hésites pas non plus. cute
Revenir en haut Aller en bas
Groot
Marvel

Groot


Pseudo : Groot
Crédits : Groot
Messages : 38
Feat : David Mazouz
Univers : Marvel


Groot is coming  Empty
MessageSujet: Re: Groot is coming Groot is coming  EmptyVen 14 Juin - 12:43

><' Aaaah le groupe ! Quelle buse !

Je l'ai ajouté dans la fiche. Je pense partir pour le groupe "How far I'll go"...

Thanks !
Revenir en haut Aller en bas
Peter B. Parker
Marvel - Admin.

Peter B. Parker


Ta tête : Groot is coming  Tumblr_otq3zw1oqH1w0h8k2o1_250
Pseudo : Kuroro
Crédits : Kuroro
Messages : 149
Feat : Tom Holland
Univers : Marvel - Spiderman
Schizo : The legend of...
Le bazar : Groot is coming  Tumblr_inline_oxf23fTGLN1qb1uce_250


Groot is coming  Empty
MessageSujet: Re: Groot is coming Groot is coming  EmptyVen 14 Juin - 12:45

C'est parfait ! Merci beaucoup ! calin2

Congratulations !
Félicitation te voilà valider ! Groot is coming  3694155119 J'ai beaucoup apprécié lire ton histoire, et j'ai hâte de voir les bêtises d'un Groot adolescent. (a) Amuses toi bien parmi nous, et surtout, n'hésites pas à venir nous rejoindre sur la CB ! cute

Passons maintenant aux choses sérieuses. Tu peux maintenant te faire des amis, trouver des gens avec qui discuter, et, surtout, et ça c'est ton devoir, aller voter. Parce que je sais à quel point tu aimes le forum et que tu nous aimes. Et, quand tu auras fait tout ça. Mais seulement après. Tu pourras aller te détendre.

Bienvenue sur Atypical Island ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Groot is coming  Empty
MessageSujet: Re: Groot is coming Groot is coming  Empty

Revenir en haut Aller en bas
Groot is coming
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Groot & co.
» Never trust an atom, they make up everything. — Groot.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Prologue :: Présentation :: Validées-
Sauter vers: