Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

L'avènement du Méta-sorcier. — William Kaplan & Métamorph

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Métamorph
Pokémon

Métamorph


Pseudo : Karskid
Crédits : Kuroro
Messages : 9
Feat : All Star
Univers : Pokémon: Détective Pikachu


L'avènement du Méta-sorcier. — William Kaplan & Métamorph Empty
MessageSujet: L'avènement du Méta-sorcier. — William Kaplan & Métamorph L'avènement du Méta-sorcier. — William Kaplan & Métamorph EmptyJeu 13 Juin - 21:05

L'avènement du Méta-sorcier. — Métamorph & William Kaplan

Une table remplie de contrat et de schéma, un mur remplit de photo et de post-it annoté, le ventilateur fixé au mur ne s'arrête jamais de tourner, on pourrait croire à une petite salle de détective miteux. MAIS C'EST TOUT LE CONTRAIRE, C'est une METAPLANQUE, pour avoir accès à ce lieu il faut se métamorphoser en 18 pokémon de type différent, rien de mieux pour que le Métamorph garde la forme.

Ce lieu a été crée après l'arrivée de Métamorph sous forme de Hoopa ( le pokémon inter dimensionnel qui peut déplacer n'importe qui ou n'importe quoi grâce à des anneaux sur sa tête dans d'autres univers), maintenant qu'il a trouvé un endroit où il peut vivre, il fallait mettre son plan à éxécution alors il s'installa tout en haut d'une tour, personne se doutera qu'il existe un étage supplémentaire où vie un Métamorph au multiples visage.

Quelque jour après l'installation Métamorph postula à plusieurs endroits ainsi que dans une école et une université pour avoir accès à toutes les informations sur toute la population, il fait acte de présence là où il peut, ne se fait surtout pas remarquer, il pris des cours de dessein et ne se lie pas d'amitié pour que sa couverture reste optimal. Le soucis est que malgré tous ses efforts, la population est très inintèrressante, comme si vivre en paix était un motif normal et viable, Métamorph a utilisé sa capacité morphing sur plusieurs individus, mais comme il s y attendait, à part récupérer une nouvelle forme cela lui est pas énormément utile, Métamorph a besoin de capacité précises : il donna des noms de code aux capacité qu'il recherche.


Voleur, Chasseur et Inventeur, pour des inconnus cela peut paraître anodin, mais pour Métamorph ces 3 mots sont très importants.

« Bon allez il faut je continue mes recherches »

Il déposa son dictaphone sur la table remplit de schéma qu'il avait lui même dessiné.

« C'est vraiment amusant de raconter tout mon périple sous la forme de MétaChen, mais je commence à me lasser, je n'avance pas d'un pouce malgré tous les gens que j'ai rencontrés, où est-ce que je pourrais bien postuler aujourd'hui ? »

Il saisit un rapport dans sa main.

« De nouvelle recrue dans la police de la ville. »

Le téléphone se mit à sonner. MORPHING.

« Oui Allo, Détective Goodman à l'appareil, … très bien j'arrive tout de suite. Un MEURTRE enfin, ça commence à devenir intéressant. »

Arrivé sur le lieu du crime, l'atmosphère était tendu, j'observe le cadavre, le lieu du crime, la victime aurait ingéré du cyanure (un débutant, mais on se contentera de ça) ?

« Hey toi, il est interdit d'entrer dans cette zone sans autorisation. »

Un policier charmant avance a pas déterminé. Je m'empresse de lui répondre.

« Bonjour, Détective Goodman à votre ser… » (tiens son visage ne me dit rien est-ce une nouvelle recrue ? Je vais lui tendre ma main).« Harry, Harry (Méta) Goodman ».
Revenir en haut Aller en bas
William Kaplan
Marvel

William Kaplan


Ta tête : L'avènement du Méta-sorcier. — William Kaplan & Métamorph Tumblr_inline_o0kdj4r8us1shkkcx_400
Pseudo : Solar.
Crédits : Anaëlle pour la signature.
Messages : 32
Feat : Jacob Ifan.
Univers : Marvel (comics Young Avengers).
Le bazar :
L'avènement du Méta-sorcier. — William Kaplan & Métamorph Twins-wanda

magnus family.

L'avènement du Méta-sorcier. — William Kaplan & Métamorph Tenor

you're a sky full of stars.


L'avènement du Méta-sorcier. — William Kaplan & Métamorph Empty
MessageSujet: Re: L'avènement du Méta-sorcier. — William Kaplan & Métamorph L'avènement du Méta-sorcier. — William Kaplan & Métamorph EmptyJeu 13 Juin - 22:52


Installé confortablement sur sa chaise, William observe d'un oeil distrait les policiers s'affairer tout autour de lui. Le commissariat est bondé, et chacun semble vaquer à ses occupations. Lui-même ne fait rien, mis à part observer le remue-ménage ambiant avec un début de lassitude. Le jeune homme pensait qu'en entrant dans la police, l'action serait au rendez-vous. Mais il se trompait. En tant que nouvelle recrue, tout juste diplômé de l'école de police, il n'a encore participé à aucune enquête, ce qui est logique au fond. Et évidemment, ça commence à l'ennuyer. Le regard toujours dans le vague, son esprit tourne à cent à l'heure. Je veux participer. Je veux participer. Je veux participer.

« Kaplan ! Avec moi. »

L'ordre aboyé par son binôme le fait sursauter. William se tourne vers lui, une moue surprise sur les lèvres. Il ne connait pas beaucoup Josh. En réalité, il ne le connait que depuis quelques jours. Au sein de la police, les nouveaux sont affectés à un policier expérimenté, censé les aider à s'adapter. Mais malheureusement pour William, Josh n'est pas un type très loquace. Il se contente de lui demander de lui chercher des cafés ou des hamburgers, sans jamais le faire participer. Mais aujourd'hui, la chance semble enfin être en sa faveur. Sa chance ou inconsciemment, son pouvoir d'altération de la réalité. Quoiqu'il en soit, il allait enfin être au cœur de l'action ! Il se lève donc rapidement de son siège, courant presque jusqu'à Josh afin de le suivre jusqu'à sa voiture.

Quinze minutes plus tard, les voilà arrivés jusqu'au lieu du crime, à en croire le corps sans vie allongé sur le sol. William observe rapidement la pièce richement (trop richement !) décorée, avant de s'attarder sur le visage de la victime. Un homme d'une quarantaine d'années, à en juger ses rides marquées et ses cheveux légèrement argentés.

« Kaplan, tu restes à l'écart, ne laisse personne entrer dans le salon. »

William acquiesce de la tête, un peu déçu de s'éloigner des autres policiers, tout en se dirigeant vers la porte menant à l'entrée. Ses yeux se posent alors sur la silhouette d'un homme, trentenaire, aux yeux dissimulés par des lunettes de soleil.

« Hey vous, il est interdit d'entrer dans cette zone sans autorisation. »

Lorsque l'homme se présente pour justifier sa présence sur les lieux du crime, les joues de William se colorent instantanément de rouge. Et mince. Lui qui voulait faire bonne impression pour sa première affaire, le voilà qu'il se ridiculise devant un détective. Goodman, hein ? Nom de famille étrange, qu'il songe, tout en l'observant plus en détail.

« Excusez-moi, c'est ma première journée sur le terrain, j'obéis seulement aux ordres. » Il serre la main du détective dans la sienne, lançant un regard rapide sur le corps allongé à quelques mètres. « William Kaplan. Jeune recrue. La victime est morte suite à l'ingestion d'un poison. Enfin... » William se mordille la lèvre inférieure. « C'est ce que j'ai entendu. »

La déception de ne pas participer se lit dans chacun de ses traits. Il veut aider les gens, les protéger et pourchasser les criminels. C'est ce qu'il faisait, à l'époque, lorsqu'il était membre des Young Avengers. Travailler dans la police pour empêcher des gens d'entrer dans une pièce ? Très peu pour lui. Mais il n'a pas vraiment le choix. Un ordre est un ordre.

« Vous en pensez quoi, vous ? C'est un suicide, un meurtre ? »

William interroge l'autre homme comme si cela pouvait lui permettre de s'impliquer. S'il n'a pas le droit (encore...) d'enquêter, il peut au moins discuter de l'affaire avec ce détective Goodman. Enfin, il l'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Métamorph
Pokémon

Métamorph


Pseudo : Karskid
Crédits : Kuroro
Messages : 9
Feat : All Star
Univers : Pokémon: Détective Pikachu


L'avènement du Méta-sorcier. — William Kaplan & Métamorph Empty
MessageSujet: L'avènement du Méta-sorcier. — William Kaplan & Métamorph L'avènement du Méta-sorcier. — William Kaplan & Métamorph EmptyLun 1 Juil - 23:31

L'avènement du Méta-sorcier. — Métamorph & William Kaplan

Suite à l'ingestion d'un poison... Intéressant je ne l'avais pas mentionné, l'a-t-il deviné ou ai-je affaire à quelqu'un de compétent ? Quoi qu'il en soit cette jeune recrue a de la ressource, il a trouvé la cause de la mort juste en observant le cadavre. Ce nouveau me plaît, il me plaît beaucoup.

« C'est ce que j'ai entendu. »

Il essaye de me faire croire que c'est un de ses camarades stéroïdés au donuts qui aurait trouvé la cause, la bonne blague si les policiers ici étaient capables de quoi que ce soit, ils n'auraient pas besoin de détective.

« Vous en pensez quoi, vous ? C'est un suicide, un meurtre ? »

Cette demande n'est qu'une confirmation de ce qu'il sait déjà... il veut me tester petit malin. Un sourire très fin apparaît sur le MétaDétective. Sauf que c'est moi l'examinateur ici et je vais révéler ta vraie valeur mon jeune policier :

« Si on regarde la pièce, notre victime vit tout seul, sa mort ne fut pas récente dû à la couleur violacé de ses lèvres, on voit un gobelet renversé et une légère odeur d'amande, aucune trace de capsule, il y a plus rapide pour un suicide surtout dans notre ville (pour l'instant) si paisible »

Regardant le jeune recrue d'un air satisfait, je repris.

« Mais je ne t'apprends rien n'est-ce pas ? »

Je me dirige vers la sortie. Un plan aussi ingénieux c'est forcément un meurtre, mais le coupable sera bien difficile à cerner et avec cette bande de bras cassé on n'aura pas clôt cette affaire avant au moins six mois, je vais les envoyer autre part.

« Je reviens, il faut que j'aille aux toilettes !! » Je me précipite derrière un buisson.

MORPHING

Il est temps de passer un petit coup de fil.

«C'est le Préfet ? Nous avons un incendie à Tomorrow Land dans le café, Josh prends ton équipe et vas-y ! Un cadavre ? Laisse le nouveau s'en charger ça sera un bon test pour le promouvoir officier… »

Un peu de piston ça ne fait pas de mal (surtout pour mon utilité).

MORPHING

Bien retournons auprès de notre plaisante recrue ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






L'avènement du Méta-sorcier. — William Kaplan & Métamorph Empty
MessageSujet: Re: L'avènement du Méta-sorcier. — William Kaplan & Métamorph L'avènement du Méta-sorcier. — William Kaplan & Métamorph Empty

Revenir en haut Aller en bas
L'avènement du Méta-sorcier. — William Kaplan & Métamorph
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Méta METAMORPH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Virtualcreed :: Frontierland :: Habitations-
Sauter vers: