Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

Dead,Dead,Dead and WEEEEEEEE-Ben Hargreeves

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Ben Hargreeves
The Umbrella Academy

Ben Hargreeves


Ta tête : Dead,Dead,Dead and WEEEEEEEE-Ben Hargreeves E4be81c8341818307709bd299f01b84e
Pseudo : Numéro 8
Crédits : Fiche lien par Libella sur Graphiorum
Messages : 37
Feat : Justin H. Min
Univers : The Umbrella Academy
Schizo : La déesse du mariage lui envoie sa parole divine


Dead,Dead,Dead and WEEEEEEEE-Ben Hargreeves Empty
MessageSujet: Dead,Dead,Dead and WEEEEEEEE-Ben Hargreeves Dead,Dead,Dead and WEEEEEEEE-Ben Hargreeves EmptyMer 19 Juin - 23:22


Ben Hargreeves
ft. Justin H. Min
↘ carte d'identité
Je me présente, je me nomme Numéro 6 ou plutôt Ben Hargreeves, et j'ai 20 ans en apparence mais je devrais en avoir 29. Je viens tout droit des Etats-Unis et, dans la vie, je suis un super héro entretenu. Je suis arrivé ici depuis cinq secondes et je m'y plais bien. Je suis pansexuel et actuellement 100% célibataire. Je finirais par vous dire que je suis dans le groupe intitulé Poor Unfortunate Souls. Maintenant, vous en savez un peu plus sur moi.

↘ caractère
Le trait de caractère le plus important chez Ben celui que vous devez absolument savoir c’est le fait qu’il soit MORT ! MORT, MORT, MORT, MORT, MORT ! Y’a rien d’autre qui compte. Bon je pourrais vous dire qu’il est un peu taquin surtout auprès des gens qu’il aime, qu’il ne parle pas beaucoup étant assez timide ou le fait qu’étant une personne de bon sens qu’il a presque toujours raison et que ça fasse limite flipper. Je pourrais vous parlez de ça et de bien d’autres choses, mais cela n’a pas d’importance étant donné qu’il est MORT !

↘ racontes moi ton univers
1er octobre 1989, quarante trois femmes accouchèrent exactement au même moment. La particularité de ses naissances était que le matin même, aucunes de ces femmes n’étaient enceinte. Sir Reginald Hargreeves un milliardaire excentrique décida de recueillir certaines de ces progénitures. Il en acheta sept. En grandissant, les enfants obtinrent  des super pouvoirs (à part la petite numéro 7 mais c’est pas important). Notre très cher milliardaire les entraînera pour qu’ils forment une équipe de super héro, l’Umbrella Academy.
Voici le plot d’une série de comics de chez Dark Horse adaptée très récemment en série télévisuelle par Netflix The Umbrella Academy. Je ne vous en dis pas plus car sinon je vais spoiler et ce n’est pas bien ça de spoiler mais aller regarder ou même lire car c’est très sympathique.
derrière l'écran
Numéro 8 | Embarassed
Quel âge as-tu ? 16 ans Comment es-tu arrivé jusqu'à nous ? J’ai fait des petites recherches dans l’annuaie Comment trouves-tu notre forum ? Il m’a l’air sympathique  ^^  A quelle fréquence penses-tu nous rendre visite ? Quelques fois par semaine  Un petit mot pour la fin ? Des bisous !  
Revenir en haut Aller en bas
Ben Hargreeves
The Umbrella Academy

Ben Hargreeves


Ta tête : Dead,Dead,Dead and WEEEEEEEE-Ben Hargreeves E4be81c8341818307709bd299f01b84e
Pseudo : Numéro 8
Crédits : Fiche lien par Libella sur Graphiorum
Messages : 37
Feat : Justin H. Min
Univers : The Umbrella Academy
Schizo : La déesse du mariage lui envoie sa parole divine


Dead,Dead,Dead and WEEEEEEEE-Ben Hargreeves Empty
MessageSujet: Re: Dead,Dead,Dead and WEEEEEEEE-Ben Hargreeves Dead,Dead,Dead and WEEEEEEEE-Ben Hargreeves EmptyMer 19 Juin - 23:28

Why not try starting your day with a glass of orange juice or some eggs?
Le Monocle traversa la rue a toute vitesse. Lui qui n’aimait pas le contact humain il était servit, les gens se collaient, se serraient et s’agglutinaient autour de lui. L’air était irrespirable, il avait l’impression que chaque personne qui passait et qui violait son espace vital lui prenait aussi le mélange dioxygène et de diazote qui lui revenait de droit. Il s’enfonça dans le bidonville suivant aussi bien que mal le petit gamin qui lui servait de guide. Le Monocle évita sans bien trop de mal les fils électriques sauvages qui tapissaient la rue et les envoie de selle que balançaient les femmes et qui habitaient dans les habitations plus hautes. Vieux, mais agile ! Il se retrouva après une petite dizaine de minutes de marche devant une jeune demoiselle, joues rondes, hanches peu développés et pas plus haute que son buste elle devait avoir quinze ans grands maximum. Elle tenait dans ses bras un bébé, il ne devait avoir que quelques jours. Le Monocle l’observa attentivement il lui fallut que dix secondes, si yeux s’ouvrirent en grand et un petit sourire satisfait put se lire sur son visage. Il regarda la femme droit dans les yeux avant de s’adresser à elle dans sa langue maternelle :

-Combien ?

Cette réplique courte et glaciale est parfaite pour résumer la vie de numéro six. Enfant adopté par Sir Reginald Hargreeves il avait donc des pouvoirs. Basiquement un monstre à tentacule venu d’une autre dimension prenait forme dans son ventre et il pouvait le contrôler à sa guise. Un pouvoir assez létal, numéro six apprit donc bien avant ses frères et sœurs comment vivre après avoir prit une vie. Il le vécu bien entendu très mal et c’est seulement maintenant qu’il est mort que cette douleur c’est un peu atténuée. Réginald lui a bien sur tout apprit, il lui refourgua même des victimes. L’emploi du temps des enfants était strict et chargé, ils devaient devenir de grands supers héros. Pour Réginald, il n’y avait que des soldats devant lui rien d’autre. C’est pour cela que ce fut seulement après treize ans d’existence sur cette planète que numéro six reçu un nom. Ben, d’après sa mère robot ce prénom lui allait à merveille. Néanmoins de son vivant jamais son père ne l’appela ainsi. Dans la fratrie Ben était le petit dernier timide dont tout le monde se moquait un peu, bon après Vanya mais Vanya c’est Vanya, elle est ordinaire il n’a rien à dire sur elle. Passionné de lecture, le samedi de midi à midi et demi  c'est à dire durant leur demi-heure ou ils avaient droit de s'amuser comme des enfants normaux on pouvait souvent le voir à la bibliothèque avec Pogo le majordome. Malgré leur enfance non conventionnel et le fait qu’ils soient complètement tarés, Ben tient à ses frères et sœurs plus que tout au monde et même si ils ne l’admettaient pas eux aussi. C’est d’ailleurs pour cela que sa mort fut une perte pour immense pour chacun d’entre eux. J’imagine que maintenant il faudrait que je vous décrive l’horrible façon dont Ben Hargreeves est mort. Mais à quoi bon ? Il est mort.

Son après-vie était encore plus détestable que sa vie. Ce qui vous tue une deuxième fois ce n’est pas plus la solitude que la sensation d’impuissance sur le monde des vivants. Ne pas pouvoir interagir avec eux un bel enfer. Après son décès, les membres de sa famille se sont éparpillés et ont dissout l’Umbrella Academy. Si seulement une personne pouvait le ressusciter pour qu’il puisse aller les voir et qu’ils puissent former une famille certes dysfonctionnelle mais uni. Personne ne le peut et personne ne le pourra jamais.

La seule personne avec qui Ben peut communiquer c’est Klaus, le frère de Ben qui peut parler avec les esprits. Du moins ils peuvent communiquer quand ce dernier n’est pas complètement défoncé avec n’importe quelle drogue qu’il a pu trouver. Si seulement une personne pouvait le ressusciter pour qu’il puisse baffer son frère et l’empêcher de gâcher sa vie inutilement . Personne ne le peut et personne ne le pourra jamais.

Au bout d’un moment sa famille se réunit pour stopper l’apocalypse, comme au temps de l’Umbrella Academy. Si seulement quelqu’un pouvait le ressusciter pour qu’il puisse juste les aider. Personne ne le peut et personne ne le pourra jamais.

Si seulement quelqu’un pouvait le ressusciter pour qu’il puisse faire juste un seul câlin à n’importe quel membre de sa famille. Sentir sa chaleur son étreinte pendant juste quelques secondes. Personne ne le peut et personne ne le pourra jamais…

Revenir en haut Aller en bas
William Kaplan
Marvel

William Kaplan


Ta tête : Dead,Dead,Dead and WEEEEEEEE-Ben Hargreeves Tumblr_inline_o0kdj4r8us1shkkcx_400
Pseudo : Solar.
Crédits : Anaëlle pour la signature.
Messages : 32
Feat : Jacob Ifan.
Univers : Marvel (comics Young Avengers).
Le bazar :
Dead,Dead,Dead and WEEEEEEEE-Ben Hargreeves Twins-wanda

magnus family.

Dead,Dead,Dead and WEEEEEEEE-Ben Hargreeves Tenor

you're a sky full of stars.


Dead,Dead,Dead and WEEEEEEEE-Ben Hargreeves Empty
MessageSujet: Re: Dead,Dead,Dead and WEEEEEEEE-Ben Hargreeves Dead,Dead,Dead and WEEEEEEEE-Ben Hargreeves EmptyMer 19 Juin - 23:42

Numéro 6 extra

Super choix de personnage, je suis fan bril

Bienvenue sur le forum, j'allais te dire bon courage pour la rédaction ta fiche mais bon... perv bon courage pour la validation du coup Dead,Dead,Dead and WEEEEEEEE-Ben Hargreeves 1728282350
Revenir en haut Aller en bas
Peter M. Pan
OUAT - Admin

Peter M. Pan


Ta tête : Dead,Dead,Dead and WEEEEEEEE-Ben Hargreeves HelpfulPeriodicGrunion-size_restricted
Pseudo : alex.
Crédits : Tag
Messages : 97
Feat : Robbie Kay.
Univers : Once Upon A Time.


Dead,Dead,Dead and WEEEEEEEE-Ben Hargreeves Empty
MessageSujet: Re: Dead,Dead,Dead and WEEEEEEEE-Ben Hargreeves Dead,Dead,Dead and WEEEEEEEE-Ben Hargreeves EmptyJeu 20 Juin - 0:10

Déjà, bienvenue à toi sur le forum ! hello
Je suis en train de lire ta fiche et je trouve ton personnage très intéressant. Si tu as terminé n'hésites pas à poster dans fiche terminée pour que l'on puisse te valider. bril Et si tu as la moindre question, n'hésites pas ! keur
Revenir en haut Aller en bas
Ben Hargreeves
The Umbrella Academy

Ben Hargreeves


Ta tête : Dead,Dead,Dead and WEEEEEEEE-Ben Hargreeves E4be81c8341818307709bd299f01b84e
Pseudo : Numéro 8
Crédits : Fiche lien par Libella sur Graphiorum
Messages : 37
Feat : Justin H. Min
Univers : The Umbrella Academy
Schizo : La déesse du mariage lui envoie sa parole divine


Dead,Dead,Dead and WEEEEEEEE-Ben Hargreeves Empty
MessageSujet: Re: Dead,Dead,Dead and WEEEEEEEE-Ben Hargreeves Dead,Dead,Dead and WEEEEEEEE-Ben Hargreeves EmptyJeu 20 Juin - 8:15

Merci beaucoup pour cet accueil chaleureux love ça fait grave plaisir cute .

Revenir en haut Aller en bas
Peter B. Parker
Marvel - Admin.

Peter B. Parker


Ta tête : Dead,Dead,Dead and WEEEEEEEE-Ben Hargreeves Tumblr_otq3zw1oqH1w0h8k2o1_250
Pseudo : Kuroro
Crédits : Kuroro
Messages : 149
Feat : Tom Holland
Univers : Marvel - Spiderman
Schizo : The legend of...
Le bazar : Dead,Dead,Dead and WEEEEEEEE-Ben Hargreeves Tumblr_inline_oxf23fTGLN1qb1uce_250


Dead,Dead,Dead and WEEEEEEEE-Ben Hargreeves Empty
MessageSujet: Re: Dead,Dead,Dead and WEEEEEEEE-Ben Hargreeves Dead,Dead,Dead and WEEEEEEEE-Ben Hargreeves EmptyJeu 20 Juin - 14:29

Hello ! hello keur

Tout d'abord, bienvenue à toi ! cute
Je connaissais pas du tout, étant donné que je regarde quasiment pas de série, mais ton personnage a l'air intéressant ! aww

Cependant, quelque chose me chiffonne un peu. Depuis qu'il est arrivé sur l'île, ton personnage est-il mort ou vivant ? hum D'ailleurs, peux-tu m'expliquer le choix de ton groupe ? (a)

Tout le reste me parait parfait ! J'attends ta réponse pour la validation ! coeur
Revenir en haut Aller en bas
Ben Hargreeves
The Umbrella Academy

Ben Hargreeves


Ta tête : Dead,Dead,Dead and WEEEEEEEE-Ben Hargreeves E4be81c8341818307709bd299f01b84e
Pseudo : Numéro 8
Crédits : Fiche lien par Libella sur Graphiorum
Messages : 37
Feat : Justin H. Min
Univers : The Umbrella Academy
Schizo : La déesse du mariage lui envoie sa parole divine


Dead,Dead,Dead and WEEEEEEEE-Ben Hargreeves Empty
MessageSujet: Re: Dead,Dead,Dead and WEEEEEEEE-Ben Hargreeves Dead,Dead,Dead and WEEEEEEEE-Ben Hargreeves EmptyJeu 20 Juin - 14:53

Hey,

Mon personnage est tout ce qu'il y a de plus vivant mais c'est vrai que je n'ai pas été très clair je ferrai les modifications nécessaire si besoin Dead,Dead,Dead and WEEEEEEEE-Ben Hargreeves 1728282350 .

Pour le choix de mon groupe j'avoue je n'étais pas trop sûre de l'endroit ou le placer. Ben porte un grand intérêt à son histoire étant donné que c'est là-bas qu'évolue ses frères et sœurs, il est dans le camp des gentils, néanmoins il n'est satisfait pas de la fin car il reste mort et veut absolument revenir à la vie. J'avais pensé que Poor Unfortunates Souls était le bon groupe, mais si y'en a un qui selon toi est plus adéquate je suis toute ouïe Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Peter B. Parker
Marvel - Admin.

Peter B. Parker


Ta tête : Dead,Dead,Dead and WEEEEEEEE-Ben Hargreeves Tumblr_otq3zw1oqH1w0h8k2o1_250
Pseudo : Kuroro
Crédits : Kuroro
Messages : 149
Feat : Tom Holland
Univers : Marvel - Spiderman
Schizo : The legend of...
Le bazar : Dead,Dead,Dead and WEEEEEEEE-Ben Hargreeves Tumblr_inline_oxf23fTGLN1qb1uce_250


Dead,Dead,Dead and WEEEEEEEE-Ben Hargreeves Empty
MessageSujet: Re: Dead,Dead,Dead and WEEEEEEEE-Ben Hargreeves Dead,Dead,Dead and WEEEEEEEE-Ben Hargreeves EmptyJeu 20 Juin - 15:05

Merci beaucoup pour tes réponses ! cute
Je comprends un peu mieux comment tu vois ton personnage, et du coup, c'est vrai que ton choix est sans doute le plus adapté. Dead,Dead,Dead and WEEEEEEEE-Ben Hargreeves 3730600605

Congratulations !
Je te l'ai déjà dit, mais c'est pas grave, je trouve ton personnage vraiment intéressant. aww J'ai hâte de le voir progresser sur l'île et de voir ce qu'il devenir !  triste J'espère qu'il retrouvera enfin ses frères et soeurs !  calin2  N'hésites surtout pas à passer discuter sur la Chatbox ! (a) Et encore bienvenue à toi ! bril

Passons maintenant aux choses sérieuses. Tu peux maintenant te faire des amis, trouver des gens avec qui discuter, et, surtout, et ça c'est ton devoir, aller voter. Parce que je sais à quel point tu aimes le forum et que tu nous aimes. Et, quand tu auras fait tout ça. Mais seulement après. Tu pourras aller te détendre.

Bienvenue sur Atypical Island ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Groot
Marvel

Groot


Pseudo : Groot
Crédits : Groot
Messages : 38
Feat : David Mazouz
Univers : Marvel


Dead,Dead,Dead and WEEEEEEEE-Ben Hargreeves Empty
MessageSujet: Re: Dead,Dead,Dead and WEEEEEEEE-Ben Hargreeves Dead,Dead,Dead and WEEEEEEEE-Ben Hargreeves EmptyJeu 20 Juin - 17:56

Bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ben Hargreeves
The Umbrella Academy

Ben Hargreeves


Ta tête : Dead,Dead,Dead and WEEEEEEEE-Ben Hargreeves E4be81c8341818307709bd299f01b84e
Pseudo : Numéro 8
Crédits : Fiche lien par Libella sur Graphiorum
Messages : 37
Feat : Justin H. Min
Univers : The Umbrella Academy
Schizo : La déesse du mariage lui envoie sa parole divine


Dead,Dead,Dead and WEEEEEEEE-Ben Hargreeves Empty
MessageSujet: Re: Dead,Dead,Dead and WEEEEEEEE-Ben Hargreeves Dead,Dead,Dead and WEEEEEEEE-Ben Hargreeves EmptyJeu 20 Juin - 19:09

Merci love .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Dead,Dead,Dead and WEEEEEEEE-Ben Hargreeves Empty
MessageSujet: Re: Dead,Dead,Dead and WEEEEEEEE-Ben Hargreeves Dead,Dead,Dead and WEEEEEEEE-Ben Hargreeves Empty

Revenir en haut Aller en bas
Dead,Dead,Dead and WEEEEEEEE-Ben Hargreeves
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» If you met my family you would understand - Ben Hargreeves

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Prologue :: Présentation :: Validées-
Sauter vers: