Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

Peter Pan never fails.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Peter M. Pan
OUAT - Admin

Peter M. Pan


Ta tête : Peter Pan never fails. HelpfulPeriodicGrunion-size_restricted
Pseudo : alex.
Crédits : Tag
Messages : 97
Feat : Robbie Kay.
Univers : Once Upon A Time.


Peter Pan never fails. Empty
MessageSujet: Peter Pan never fails. Peter Pan never fails. EmptyJeu 6 Juin - 17:13

Peter Malcolm Pan
Bloody Demon
Informations sur le personnage.
Recherche
Recherche des liens, ou autre utilités.
© ASHLING FOR EPICODE


Revenir en haut Aller en bas
Peter M. Pan
OUAT - Admin

Peter M. Pan


Ta tête : Peter Pan never fails. HelpfulPeriodicGrunion-size_restricted
Pseudo : alex.
Crédits : Tag
Messages : 97
Feat : Robbie Kay.
Univers : Once Upon A Time.


Peter Pan never fails. Empty
MessageSujet: Re: Peter Pan never fails. Peter Pan never fails. EmptyJeu 6 Juin - 17:14

Les femmes
Prénom
texte
Prénom
texte
Prénom
texte
Prénom
texte
© ASHLING FOR EPICODE


Revenir en haut Aller en bas
Peter M. Pan
OUAT - Admin

Peter M. Pan


Ta tête : Peter Pan never fails. HelpfulPeriodicGrunion-size_restricted
Pseudo : alex.
Crédits : Tag
Messages : 97
Feat : Robbie Kay.
Univers : Once Upon A Time.


Peter Pan never fails. Empty
MessageSujet: Re: Peter Pan never fails. Peter Pan never fails. EmptyJeu 6 Juin - 17:14

Les hommes
Peter Pan
C'est sur le banc de l'université que nous nous sommes rencontrés. T'en souviens-tu Peter ? Deux Peter Pan, deux Wendy Darling. Il y avait quoi devenir fou. Tu as voulu être mon ami au départ. Tu trouvais cette situation tellement comique. Mais tu t'es vite rendu compte que nous ne pourrions jamais être des amis. Tu t'es vite rendu compte que, si tu étais le petit garçon gentil et modèle que tout le monde croit que tu es, c'était loin d'être mon cas. À ton actif, tu comptais quelques gamineries, de mon côté, je pouvais compter des cadavres et des trahisons. Je t'ai vite déplu et inversement. Nous n'étions pas fait pour nous entendre et on dirait qu'une véritable guerre s'est installée entre nous. Qui est le parfait Peter Pan ? Qui mérite de tenir ce nom si populaire aux yeux de certains ? Qui de nous deux sera le seul et unique Peter Pan ?
Prénom
texte
Prénom
texte
Prénom
texte
© ASHLING FOR EPICODE


Revenir en haut Aller en bas
Peter M. Pan
OUAT - Admin

Peter M. Pan


Ta tête : Peter Pan never fails. HelpfulPeriodicGrunion-size_restricted
Pseudo : alex.
Crédits : Tag
Messages : 97
Feat : Robbie Kay.
Univers : Once Upon A Time.


Peter Pan never fails. Empty
MessageSujet: Re: Peter Pan never fails. Peter Pan never fails. EmptyJeu 6 Juin - 17:17

C'est à vous ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Groot
Marvel

Groot


Pseudo : Groot
Crédits : Groot
Messages : 38
Feat : David Mazouz
Univers : Marvel


Peter Pan never fails. Empty
MessageSujet: Re: Peter Pan never fails. Peter Pan never fails. EmptyMar 18 Juin - 22:05

Salut ! Je voulais savoir si tu recherchais des liens en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Peter M. Pan
OUAT - Admin

Peter M. Pan


Ta tête : Peter Pan never fails. HelpfulPeriodicGrunion-size_restricted
Pseudo : alex.
Crédits : Tag
Messages : 97
Feat : Robbie Kay.
Univers : Once Upon A Time.


Peter Pan never fails. Empty
MessageSujet: Re: Peter Pan never fails. Peter Pan never fails. EmptyMer 19 Juin - 23:56

Coucou ! hello
Alors, pas en particulier non. Peter n'a pas besoin de meilleur ami, ni d'amis d'ailleurs. hum Il ne fait que manipuler les autres et essaie continuellement de tourner la situation à son avantage.
Ensuite, Groot a 14 ans. Ils est plus jeune que Peter mais ils auraient pu se croiser à proximité du campus. Ou alors, tout simplement, Groot semble être un petit délinquant, un peu comme un garçon perdu. Et Peter pourrait vouloir se servir de lui soi pour lui donner des informations utiles en espionnant des personnes pour lui ou je ne sais quoi d'autres. Il pourrait utiliser la manipulation et prétendre qu'il sait où se trouve les amis de Groot. Je sais que c'est assez vague, mais je pense qu'on peut trouver quelque chose. angel keur
Revenir en haut Aller en bas
Groot
Marvel

Groot


Pseudo : Groot
Crédits : Groot
Messages : 38
Feat : David Mazouz
Univers : Marvel


Peter Pan never fails. Empty
MessageSujet: Re: Peter Pan never fails. Peter Pan never fails. EmptyJeu 20 Juin - 11:25

Il arrive effectivement que Groot s'engage dans quelques activités assez "peu réglementaire" >< Donc, peut-être qu'ils auraient pu se rencontrer lors d'une de ses situations ! C'est tout à fait possible ! Si Peter est manipulateur, il aurait pu s'appâter un peu l'intérêt de Groot ( notamment en lui promettant de l'aider à retrouver le reste des Gardiens ) et peut-être même jusqu'à ce que ce dernier lui fasse entièrement confiance: Peter serait donc une sorte de "faux ami" dont Groot ne se méfierait pas vraiment, tout du moins, pas au début !
Revenir en haut Aller en bas
Peter M. Pan
OUAT - Admin

Peter M. Pan


Ta tête : Peter Pan never fails. HelpfulPeriodicGrunion-size_restricted
Pseudo : alex.
Crédits : Tag
Messages : 97
Feat : Robbie Kay.
Univers : Once Upon A Time.


Peter Pan never fails. Empty
MessageSujet: Re: Peter Pan never fails. Peter Pan never fails. EmptyJeu 20 Juin - 21:45

Donc on part sur ça ? Une rencontre assez hasardeuse sur des activités peu réglementaires et de la manipulation de la part de Peter qui se sert de Groot en lui promettant de dire où se trouvent ses amis ? Et j'ai bien l'idée du faux ami. Ca va être assez drôle à jouer. perv
Revenir en haut Aller en bas
Groot
Marvel

Groot


Pseudo : Groot
Crédits : Groot
Messages : 38
Feat : David Mazouz
Univers : Marvel


Peter Pan never fails. Empty
MessageSujet: Re: Peter Pan never fails. Peter Pan never fails. EmptyJeu 20 Juin - 22:42

Partons là dessus ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Peter M. Pan
OUAT - Admin

Peter M. Pan


Ta tête : Peter Pan never fails. HelpfulPeriodicGrunion-size_restricted
Pseudo : alex.
Crédits : Tag
Messages : 97
Feat : Robbie Kay.
Univers : Once Upon A Time.


Peter Pan never fails. Empty
MessageSujet: Re: Peter Pan never fails. Peter Pan never fails. EmptyLun 24 Juin - 23:17

Parfait ! Tant que nous y sommes (et désolée pour le léger retard c'est la course en ce moment), on peut se faire ça en rp. keur
Revenir en haut Aller en bas
Groot
Marvel

Groot


Pseudo : Groot
Crédits : Groot
Messages : 38
Feat : David Mazouz
Univers : Marvel


Peter Pan never fails. Empty
MessageSujet: Re: Peter Pan never fails. Peter Pan never fails. EmptyLun 24 Juin - 23:50

Pas de soucis ! Je suis open !
Revenir en haut Aller en bas
Peter M. Pan
OUAT - Admin

Peter M. Pan


Ta tête : Peter Pan never fails. HelpfulPeriodicGrunion-size_restricted
Pseudo : alex.
Crédits : Tag
Messages : 97
Feat : Robbie Kay.
Univers : Once Upon A Time.


Peter Pan never fails. Empty
MessageSujet: Re: Peter Pan never fails. Peter Pan never fails. EmptyMer 26 Juin - 23:43

Dans ce cas, qui commence ? angel
Revenir en haut Aller en bas
Groot
Marvel

Groot


Pseudo : Groot
Crédits : Groot
Messages : 38
Feat : David Mazouz
Univers : Marvel


Peter Pan never fails. Empty
MessageSujet: Re: Peter Pan never fails. Peter Pan never fails. EmptyMer 26 Juin - 23:47

XD je peux commencer. Il me faut juste un lieux, si tu as une idée !
Revenir en haut Aller en bas
Loki Odinson
Marvel

Loki Odinson


Ta tête : Peter Pan never fails. Cnv8
Pseudo : HurricaneMilou
Crédits : blackpumpkin (signature), Sergie (avatar)
Messages : 42
Feat : Aidan Gallagher
Univers : Marvel Cinematic Universe (MCU)
Le bazar : Peter Pan never fails. 8wrk


Peter Pan never fails. Empty
MessageSujet: Re: Peter Pan never fails. Peter Pan never fails. EmptyJeu 27 Juin - 3:02

Coucou. angel

Tu disais que Peter avait sa propre bande de malfrats, avec qui il commettait des crimes. Avant d'avoir décidé quoi faire de Loki, on avait décidé qu'ils joueraient des tours aux gens ensemble et qu'ils ne seraient pas amis, mais alliés. Le problème est que Peter est bien trop violent pour le nouveau Loki. Mais leur relation pourrait être très intéressante, et je ne veux pas non plus qu'il soit un saint. Il a décidé d'abandonner les crimes et le mal, mais pas la ruse et les tours. Donc il pourrait tout de même être avec les Garçons perdus et Peter, mais pas pour les crimes trop importants - sauf que je ne sais pas s'il voudrait s'allier avec des personnes comme ça sachant qu'il veut changer. Si jamais il le fait, soit c'est parce qu'il veut avoir une emprise sur eux et pouvoir les pousser à arrêter leurs mauvaises actions, soit pour une autre raison. Et, comme Loki va revoir Billy, quand il apprendra qu'il est policier, il est possible qu'il choisisse plus tard de lui révéler ce que font Peter et sa bande et de donner des noms. Ce pourrait être intéressant à exploiter.
Qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Peter Pan never fails. Empty
MessageSujet: Re: Peter Pan never fails. Peter Pan never fails. Empty

Revenir en haut Aller en bas
Peter Pan never fails.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Oh, did I forget to introduce myself ? I'm Peter... Peter Pan.
» The hero of the day (Peter Parker)
» Peter Pan | ft. Tarjei Sandvik Moe (m, libre)
» Dance with the devil (Peter & Wendy)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Prologue :: Personnages :: Liens-
Sauter vers: