Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

a sweet scent of flower (Wendy A.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Wendy A. Darling
OUAT

Wendy A. Darling


Ta tête : a sweet scent of flower (Wendy A.)  8e3f66d7b86d414e3a7b47db20decd8d35b7bee1r1-245-140_00
Pseudo : princesse.
Crédits : Ellya.
Messages : 38
Feat : Freya Tingley.
Univers : OUAT.
Schizo : pas encore, elle est déjà assez perturbé dans sa tête comme ca pour l'instant.


a sweet scent of flower (Wendy A.)  Empty
MessageSujet: a sweet scent of flower (Wendy A.) a sweet scent of flower (Wendy A.)  EmptyMer 19 Juin - 23:57


Wendy A. Darling
ft. Freya Tingley
↘ carte d'identité
Je me présente, je me nomme Wendy Angela Darling, et j'ai dix-neuf. Je viens tout droit Londres, capital de l'Angleterre et, dans la vie, je suis étudiante en art. Je suis arrivé ici depuis quelques mois et je m'y plais bien. Je suis heterosexuelle et actuellement célibataire. Je finirais par vous dire que je suis dans le groupe intitulé How Far I'll Go. Maintenant, vous en savez un peu plus sur moi.

↘ caractère

Wendy c'est la personnification d'une belle fleure délicate qui a perdu quelques pétales en chemin après avoir rencontré quelques épines crochu. Elle a été quelque peu abimé mais a toujours gardé son doux parfum. Bien qu'elle c'est un peu ternis avec le temps elle n'a pas perdu ses racines et a survécu à la tempête de neige.

Une fleure délicate...
Si il y avait un mot pour la définir ce serait surement douce. Wendy est en effet une jeune fille douce et bienveillante avec son prochain. Elle n'a pas la moindre once de méchanceté en elle, même si au fond tout le monde en a une. C'est propre à chaque être humain le dirons-nous, sa part d'ombre à elle est juste bien caché. Wendy c'est aussi une fille quelque peu naïve. Mais est-ce naïf de garder espoir et de croire encore à la beauté du monde ? Même après tout ce temps, elle cherche toujours cette étincelle de lumière qui brille en chacun même si elle est enfouie par des couches de noirceur. Si c'est ca être naïve alors oui, elle l'est. C'est aussi quelqu'un de courageuse à sa façon, prête à tous les sacrifices pour sauver ses proches. Empathique, elle se soucie de son prochain et sera toujours là pour leur tendre la main peu importe le moment. Elle veille sur ses proches comme sur la prunelle de ses yeux, elle les fera toujours passer en premier. C'est quelqu'un de sensible et d'assez fragile en apparence, mais c'est surement ce qui la rend attachante. Fille sociable que tout le monde apprécie, serviable et sympathique. Mais Wendy c'est aussi une fille têtue, curieuse et qui déteste le mensonge.

avec quelques épines...
Avec l’âge Wendy a su se développer un petit caractère, elle sait sortir les griffes quand il faut. Elle ne laisse plus personne lui dicter quoi faire, refusant de recevoir des ordres. Elle a suffisamment subit comme ca. Elle s’affirme beaucoup plus facilement bien qu'elle reste au fond cette jeune fille innocente qu'elle a toujours été. La brune devient une femme qui a su reprendre sa vie en main, du moins en apparence. Elle a gagné non seulement en caractère mais en confiance en soi. Fille intelligente et pleine de ressource. Une femme en devenir avec tout ce qui va avec.

Qui a perdu des pétales...
Mais malheureusement, elle n'a jamais su laisser entièrement le passé derrière elle. Devenant solitaire, renfermée et surtout paranoïaque. A la fin elle en devenait presque agressive à force de voir le mal partout même ses proches ne la reconnaissait plus. Elle a eu l'impression petit à petit de perdre la raison de tomber dans la folie. Mais elle a su ressortir la tête de l'eau, laissant tout de même quelques séquelles à son état psychologique désormais instable.

Piégée entre la petite fille du passé et la femme qu'elle pourrait devenir en se concentrant vers l'avenir.



↘ racontes moi ton univers
Qui ne connait pas les contes de fées ? Ces même contes qui ont bercé notre enfance. Qui a dit qu'ils n'existaient pas ? Ils existent. Si vous lisez le livre d'Henry vous découvrirez alors qu'ils ne sont pas exactement comme on les raconte dans le monde populaire. Certains divergent plus que d'autre. Mais au final les héros ont tous droit à leurs fin heureuse contrairement aux vilains. C'est d'ailleurs pour ca que la méchante reine à lancé cette malédiction sur tous les personnages de contes les transportant dans un monde sans magie où les fins heureuses ne sont plus sensé exister. Ils ont tous oublié qui ils étaient jusqu'à ce que la sauveuse viennent les libérer de ce terrible sort. Piégé entre deux monde, Storybrook et le monde des contes cet univers regorge de multitude aventures et de personnages bien connu.
derrière l'écran
pseudo | prénom
Quel âge as-tu ? 20 bougies.  ** Comment es-tu arrivé jusqu'à nous ? Complètement par hasard, je déambulais de forum en forum sans but précis. Quand j'ai trouvé ce petit bijou j'ai tout d'abord eu plusieurs personnages en tête puis j'ai vu ce scénario.  bril J'ai craquééé! Peter Pan étant l'un de mes Disney préféré, j'ai adoré la version OUAT. Puis j'ai toujours adoré jouer les personnages torturé intérieurement je les trouve fascinant à exploiter.  Comment trouves-tu notre forum ? Il a du potentiel.  keur  A quelle fréquence penses-tu nous rendre visite ? Quasiment tous les jours, sauf exception.  Un petit mot pour la fin ? Je trouve dommage que la série n'ai pas plus développé le personnage de Wendy mais on va arranger ca. a sweet scent of flower (Wendy A.)  483737315 Peter, je suis prête à jouer. siffle
Revenir en haut Aller en bas
Wendy A. Darling
OUAT

Wendy A. Darling


Ta tête : a sweet scent of flower (Wendy A.)  8e3f66d7b86d414e3a7b47db20decd8d35b7bee1r1-245-140_00
Pseudo : princesse.
Crédits : Ellya.
Messages : 38
Feat : Freya Tingley.
Univers : OUAT.
Schizo : pas encore, elle est déjà assez perturbé dans sa tête comme ca pour l'instant.


a sweet scent of flower (Wendy A.)  Empty
MessageSujet: Re: a sweet scent of flower (Wendy A.) a sweet scent of flower (Wendy A.)  EmptyJeu 20 Juin - 0:01

Once Upon A Time

Il était une fois. C'est comme ca que toute les histoires commencent, non ?

C’est à Londres du XIXe siècle que nait l’ainée de la famille Darling. Unique fille de George et Marie Darling, elle est également la sœur de Jean son cadet et Michel le benjamin de la fratrie. Les Darling sont une famille bourgeoise et respectable d’Angleterre. Depuis toute petite on a appris à Wendy de se tenir droite, de ne pas mettre les coudes sur la table et d’obéir gentiment à ses parents. Une enfant modèle dirions -nous. Toujours bien habillé, toujours bien coiffée. Comme les jeunes filles de son époque Wendy c’est également initié à la couture, au chant, à la cuisine et toute tâches qu’une dame de son rang devait savoir-faire. La jeune fille c’est également énormément cultivé pour son jeune âge, aimant se plonger des heures la tête dans les bouquins pour échapper à cette famille un peu trop stricte bien qu'elle ne s'en plaint pas et reste proche de chacun d'eux en particulier ses frères. Les livres lui permettent de s'évader et de développer son imagination. Fasciné par la magie et tout ce que l'on peut bien trouver à l'intèrieur. Elle est d'ailleurs persuadé qu'elle existe, puisqu'un soir ses frères et elle ont surpris une ombre à la fenêtre. Une ombre rattaché à aucun corps, capable de voler et de changer de forme. Elle gardera toujours cette image en mémoire attiré par la magie qui en émane, persuadée qu'un jour elle reviendra.

Ouaf, ouaf, ouaf

C’est les aboiements de sa chienne nana qui retentissent à travers la maison. Le son qui va l’emmener à faire une rencontre qui sonnera son importance dans son histoire. Seule à la maison, Wendy est attirée vers la cuisine où Nana ne cesse d’aboyer et de grogner. C’est ici qu’elle trouve ce jeune garcon tentant de voler un morceau de brioche. Sa première réaction est de le prendre pour un voleur et un malfrat. Effrayée dans un premier temps elle en vient même à le menacer d’une statue de décoration, mais elle se rend vite à l’évidence qu’elle n’a en face d’elle qu’un garcon affamé et épuisé. Elle décide donc de lui offrir la brioche de bon cœur, et commence à faire connaissance avec lui. Il se présente sous le nom de Baelfire, plutôt étrange comme nom mais néanmoins original. Commence alors le début d’une amitié, Wendy lui offre l’hospitalité et sans même l’approbation de ses parents propose de l’héberger dans le plus grand des secrets. C’est qu’elle ne se voyait pas l’abandonner à la rue, s’étant prise d’affection pour ce jeune garcon perdu.

Toc, toc, toc

C’est le bruit que ça fait quand elle toque discrètement contre la cloison de sa chambre où est dissimulé juste derrière le jeune Baelfire. Des semaines à héberger et nourrir le jeune garcon dans le plus grand secret, les prémices de l'adolescence qui la pousse à enfreindre les règles. Caché derrière une petite cloison de la chambre qu’elle partage avec ses deux frères. Comme à son habitude Baelfire lui ouvre et elle lui donne de quoi manger. Echangeant un sourire, elle ne voit pas ses parents apparaitre juste derrière. Quand elle les entend il est trop tard, ils ont tout découvert. Prise en faute Wendy se redresse pour leur faire face tentant de plaider la cause du garcon perdu. Son père reste comme toujours intransigeant, mais sa mère se montre plus douce et compréhensive en apprenant que ce dernier est orphelin. Marie décide donc de l’adopter, et donc de le laisser vivre au sein de la famille Darling. A partir de ce moment, Baelfire devient le frère adoptif de Wendy. Une Wendy heureuse de cette décision.

Psst, Baelfire, viens voir à la fenêtre

Voilà ce que chuchote Wendy pour appeler le garcon allongé dans son lit. La nuit est tombée et la ville c’est endormi, pourtant les enfants Darling sont restés éveillé. Wendy ne quitte pas la fenêtre des yeux attendant impatiemment le retour de cette ombre qu’elle avait vu apparaitre peu de temps avant l’avant l’arrivée de Bealfire. Ses frères quant à eux sont tout autant fasciné par cette forme de magie. Elle est rejointe par ce dernier auquel elle lui raconte ce qu’elle a vu. Trouvant la magie merveilleuse comme n’importe quel enfant de son âge elle a du mal à croire que celle-ci puisse être mauvaise. Baelfire lui avoue venir d’un autre monde où la magie est omniprésente ce qui fait pétiller les yeux de la jeune fille. Sauf qu’il met vite fin à ses illusions idylliques en lui racontant que la magie a toujours un prix à payer, qu’il a tout perdu à cause d’elle. Il lui fait promettre de ne plus jamais ouvrir la fenêtre à cette ombre, prétextant avoir compris elle lui fait cette promesse à contre cœur. Promesse qu’elle ne tiendra finalement pas.

Baelfire, regarde c’est lui, c’est l’ombre

A peine sa mère a-t-elle éteint la lumière et fermé la porte pour leur souhaiter bonne nuit que la jeune fille s’extirpe de son lit pour rejoindre la fenêtre. Ouvrant cette dernière elle aperçoit enfin l’ombre magique dont elle ne cesse de parler. Elle appel une nouvelle fois Baelfire pour lui montrer. Wendy a désobéi, elle a ouvert la fenêtre sans écouter les recommandations de son ami. Elle pensait simplement qu’il disait ça parce qu’il n’y croyait pas. Parce que le plus important c’est d’y croire justement. Baelfire tente de la dissuader de partir avec lui mais elle le conforte dans l’idée qu’il n’y a aucun danger, qu’il n’est pas méchant. Naïve ? Surement. Je dirai plus rêveuse. Wendy rêvait d’un monde plus libre, où elle n’aurait pas à vivre sous l’autorité parental stricte pour lui dicter sa conduite à tout va. En soit-ce n’était pas un mal, elle voulait seulement se vider la tête, être libre un temps puis elle reviendrait à la maison. Elle voulait voir la magie de ses propres yeux, cette même magie qu’elle lisait dans les livres depuis son enfance. Peut-être était-ce aussi les prémices de l’adolescence qui la poussait à désobéir et n’en faire qu’à sa tête. Grandir c’était devenir adulte et vivre pour toujours tirer par quatre épingles. Dans sa tête, elle n’était encore qu’une enfant. Une enfant inconsciente. Attrapant la main que lui tend l’ombre son sourire s’élargie. Elle va pouvoir voler, échapper à tout ca. Retournant sa tête vers Baelfire elle tente une dernière fois de lui communiquer son enthousiasme mais sans succès. Ce dernier tente désespérément de la retenir lui attrapant l’autre main, criant au piège. « Tu n’as pas besoin de la magie, ta famille est là, c’est la seule chose qui compte ». De sage parole qu’elle aurait peut-être dû écouter, mais elle suit ce rêve qu’elle poursuit depuis toujours et ne l’écoute pas. Elle lâche la main du garcon et s’envole avec l’ombre dans le ciel bercé par les rayons de la lune. En route pour le pays imaginaire.

Bienvenue au pays imaginaire

La sensation de voler est inexplicable, cela procure un sentiment de liberté. L’ombre fini par la déposer sur l’ile du pays imaginaire. Emerveillé, Wendy ne voit pas toute suite les points noirs de cette île. Elle ne voit que la magie et les merveilles qui l’habitent. Elle y rencontre des tas de créatures merveilleuse tel que des fées et des sirènes. Mais surtout sur cette île il n’y a pas d’adulte pour te dicter ce que tu dois faire. A première vue cela semble merveilleux mais quand la nuit tombe l’île montre son vrai visage. Les enfants pleurent toute la nuit parce que leurs parents leurs manque. Ce sentiment est contagieux et elle-même regrette d’être partie loin d’eux. Le plus cruel dans tout ca c’est que l’ombre les empêche de repartir. Une fois au pays imaginaire, l’ombre ne les laisse plus s’en aller les gardant indirectement prisonnier. L’ile devient tout d’un coup plus sombre et moins merveilleuse aux yeux de la jeune Wendy qui ouvre peu à peu les yeux sur ce qu’il se passe. Plusieurs jours ont passé, elle aussi pensait ne plus jamais pouvoir repartir mais l’ombre l’a laissé partir et l’a finalement ramené. Il ne voulait pas d’elle car elle était une fille, il voulait un garcon. Elle sut alors qu’il reviendrait la nuit suivant pour prendre un de ses frères. A ce moment-là elle a perdu gout en la magie.

En faite la magie est néfaste tu avais raison, c’est à cause d’elle que ma famille sera détruite.

Le temps ne s’écoule pas de la même manière au pays imaginaire, il passe plus vite. Alors qu’elle est resté plusieurs jours là-bas ca ne fait qu’une nuit qu’elle est partie à Londres. Wendy revient un beau matin par la fenêtre de sa chambre où elle raconte tout ce qu’elle a vu à Baelfire, elle lui confesse qu’il a raison. Elle aurait dû l’écouter. Elle craint maintenant pour sa famille, se sent fautive. Lui annonce que l’ombre sera de retour ce soir pour kidnapper l’un de ses frères. Baelfire affirme qu’il la protégera elle et ses frères. Qu’il ne laissera pas cette ombre détruire leur famille. Il concocte donc un plan qu’il partage avec Wendy, Jean et Michel afin d’être prêt à affronter l’ombre la nuit venue.

Bonne nuit mes trésors

Voilà ce que leur susurre sa mère avant de fermer une nouvelle fois la porte de la chambre sans se douter un seul instant de ce qui se préparait, ni même de ce qui allait se passer cette nuit-là. La porte clac et les enfants sortent de leur lit pour mettre leurs plans à exécution. Ils barricadent la fenêtre, allume les bougies et se munissent d’arme improvisé tel que fourchette, statuette, petit bâton…  Tout est bon pour se défendre. Après quoi ils retournent au lit mais rapidement les bougies s’éteignent comme un coup de vent. Nana se met à aboyer, les enfants commencent à paniquer et la tension grimpe. La fenêtre cède et s’ouvre malgré tout, l’ombre arrive. Baelfire les incite à aller se cacher dans la cloison du mur ce qu’ils font tous sauf Michel qui reste planté au beau milieu de la chambre observant l’ombre qui s’approche. Nana continue d’aboyer, Baelfire fini par sortir de la cloison pour sauver Michel et se fait finalement prendre à sa place. Il se sacrifie pour sauver la famille Darling à la grande tristesse de Wendy. Ce fut la dernière fois qu’elle vit le jeune garcon.

Retour au pays imaginaire

Abandonner Baelfire à son triste sort était tout bonnement impensable pour la jeune fille. Elle refusait de le laisser seul, sans famille le sachant orphelin. Elle s’est donc mise en tête de le retrouver. Il c’était sacrifié pour les sauver, c’était à son tour maintenant. Elle a attendu la nuit suivante que l’ombre revienne pour partir avec elle. Attrapant une nouvelle fois la main de cette ombre qu’elle savait désormais néfaste Wendy a pris le risque de partir sans jamais pouvoir être sûr de revenir dans l’espoir de sauver son frère de cœur. Elle échouait une nouvelle fois sur cette île où elle entreprit ses recherches sans jamais trouver le garcon qu’elle était venu chercher. Au final elle fut prise au piège par les garcons perdus et Peter Pan, qui fit d’elle sa prisonnière pour avoir la main mise sur frères dans le monde réel. Pendant des siècles Wendy a été retenu captive dans une cage sans aucune nouvelle de ses proches, de sa famille ni même de Baelfire qui aurait pourtant dû atterrir ici. Seule, elle s’est parfois rapprochée de quelques enfants perdus, des nouveaux à qui la famille manquait. Tentant de tisser des amitiés qui ne durait jamais longtemps puisque c’était Peter qui était aux commandes des enfants perdus. Finalement elle a passé la plupart de son temps seule, des nuits à pleurer sa famille qu’elle ne pensait jamais revoir. Puis avec les siècles, elle s’est faite à cette idée et elle a enfin arrêté de pleurer. Ça ne servait à rien de toute façon.


Des siècles plus tard

Wendy ne sortait rarement de sa cage, Peter ne la sortait généralement que quand il avait besoin de ses services. Et c’est ce dont il avait besoin le jour où il était venu la retrouver. Un service qu’elle ne pouvait refuser si elle ne voulait pas qu’il fasse du mal à ses frères comme il l’avait menacé. Elle s’est donc fait porter pour malade dans une petite cabane à l’écart du campement. Installé dans un grand lit, elle s’est forcée à tousser pour paraitre convaincante et à mentir au jeune Henry qui venait de la trouver. Il fut très gentil et bienveillant avec elle et elle s’en est toute suite voulu de lui mentir, elle qui n’a jamais aimé le mensonge. Mais elle savait que Peter écoutait, elle n’avait donc pas le choix. Elle a échangé quelques mots avec Henry lui faisant croire que c’était la magie qui la rendait malade et que Peter prenait soin d’elle. Elle lui a aussi parlé de son père, Bealfire. Henry lui ressemblait beaucoup. Puis elle lui a demandé de s’en aller prétextant qu’elle ne voulait pas qu’il attrape sa maladie. Quand Henry est partie elle a retrouvé Peter, elle l’a alors questionné sur ses projets et à découvert ce qu’il comptait faire du cœur du plus pure des croyants. Information qu’elle donnera plus tard à la petite troupe de Storybrook quand Emma la retrouve. Elle retrouve par la même un Baelfire adulte qui la libère. Elle les suit, et reste avec eux tandis qu’il la questionne sur Henry. Dans un premier temps elle leur ment, disant ne rien savoir ayant peur de ce que Peter pouvait faire à ses frères si elle parle. Puis, elle change d’avis quand elle apprend que ses frères les ont aidés à trouver une boite qui peut neutraliser Peter. Pour la première fois Wendy a des nouvelles de Jean et Michel. Baelfire promet de les sauver mais avant elle doit les aider à trouver Henry. Elle accepte donc de tout leur raconter, tout ce qu’elle a découvert précédemment. Elle révèle le secret de Peter et ses véritables intentions ainsi que l’endroit où ils se rendent : Le Rocher du Crâne.

Je vous le promets, on va rentrer chez nous, tous ensemble.

Wendy reste au camp tandis que la troupe de Storybrook s’en va sauver Henry ce qu’ils échouent à faire puisqu’ils ramènent plus tard le garcon inconscient. Ayant retrouvé le reste des garcons perdu, Wendy assiste aux interrogatoires de Régina puis Emma qui cherche à savoir où se trouve Peter afin de sauver leur fils. Emma promet alors de les ramener avec eux dans leur monde où ils auront un foyer s'ils leur révèlent sa cachette. C’est un jeune garcon qui vend la mèche. Tandis que la troupe repars dans leur quête visant à sauver Henry, Wendy prend soin des garcons perdu et d’Henry dont elle se sent coupable après lui avoir menti. De retour de leur mission qui s’avère cette fois-ci être un succès, la troupe et les enfants perdus montent à bord du Jolly Roger et Henry retrouve son cœur. Ils vont pouvoir s’enfuir loin de cette île de malheur et retrouver leur liberté si longtemps arraché.

On est mieux ici que dans une cage, n’est-ce pas ?

Demande la voix de clochette.  Wendy a encore du mal à réaliser qu’elle est saine et sauve. Qu’elle va quitter cette île après de long siècles de captivité. Depuis longtemps c’est un sentiment de joie qui la gagne, comme si les chaines imaginaires qui étaient fixé à ses poignés depuis des lustres avaient disparu. Une nouvelle bouffée d’air frais. Elle va pouvoir revoir ses frères, cette simple idée suffit à la rendre heureuse. Elle offre ensuite de la poudre de fée qu’elle a conservé si longtemps à Clochette avant de lui dire qu’elle croit en elle. Le voyage fut long mais ils arrivent finalement à destination, Wendy retrouve enfin ses frères qui ont bien grandit et accourt dans leurs bras pour des retrouvailles émouvante et chaleureuse. Enfin elle était libre, enfin elle allait pouvoir vivre sa vie et rattraper tout ce temps perdu.

De retour à Londres

Une fois de retour dans le monde réel, Wendy, Jean et Michel décident de retourner sur les terres de leur enfance, dans leurs pays d’origine. Loin de toute cette magie. Wendy revient donc à Londres bien qu’à cette époque ses parents ne soient plus vivant. Elle a eu le temps de se faire à cette idée après tous ces siècles de captivité. Néanmoins elle ne pu s’empêcher de ressentir un petit pincement au cœur en passant devant leur ancienne demeure. N’ayant que treize-ans elle est resté sous la tutelle de ses frères qui l’ont plus ou moins élevé bien qu’elle su se débrouiller seule. Elle a repris l’école tentant d’avancer dans la nouvelle vie qui lui était offerte. Elle avait la possibilité de devenir qui elle voulait être.  Mais malheureusement et malgré tous ses efforts elle n'a jamais su laisser entièrement le passé derrière elle. Même quand elle avançait, elle reculait hanté par les souvenirs du passé. Par son souvenir. Des siècles de captivité ca ne s'oublie pas comme ca et ca laisse un sacré traumatisme chez une personne. Au début ce n’était que des cauchemars. Elle a gardé ca pour elle, ne voulant pas embêter ses frères avec ça. Après tout, ce n’était que des cauchemars. Dans chaque cauchemar il était acteur, Peter Pan. Les premières années de son retour furent fatigantes car elle ne dormait pratiquement pas la nuit. Mais encore une fois ce n’était pas grave, plusieurs personnes sont victime de trouble du sommeil. Et puis, en journée tout se passait très bien. Elle était bonne élève, avait des bonnes notes ainsi que plusieurs amis. Ses frères ont commencé à s’inquiéter quand ils ont appris qu’elle s’endormait en cours et se réveillait en sueur. Ils ont voulu l’emmener voir un médecin, mais Wendy a refusé. Ce ne sont que des cauchemars, ca passera.  

Il est là, il est partout. Je l’ai vu ! Je ne suis pas folle !

C’est vers 15 ans que tout déraille. Le manque de sommeil laisse place à la paranoïa. Cette fois-ci elle le voit même quand elle est éveillée, en pleins jours. Peu importe l’endroit, à l’école, dans le coin d’une rue, à la cafétéria. Il est toujours là. Petit à petit elle se fane, perd son habituelle joie de vivre au point de devenir complètement paranoïaque. Même ses frères ne la reconnaissent plus. Ils voient leur sœur sombrer dans la folie. Toujours sur le qui-vive, à observer derrière elle à chaque coin de rue. Elle devient pratiquement agressive avec ses propres frères tellement toute cette histoire lui monte à la tête. Une douce folie qui ronge son être et la tourmente à chaque fois qu'elle croit apercevoir son visage. Cette fois-ci ils ont décidé d’agir, ils n’avaient rien fait pour ses troubles du sommeil pensant que ca lui passerait mais aujourd’hui son état est grave. Ils ont idée de la faire interner à l’hôpital psychiatrique mais Wendy refuse. Elle n’est pas folle, non elle n’est pas folle. Personne ne la croit quand elle dit qu’elle le voit, se sont eux les menteurs pas elle. Elle ne veut pas qu’on l’aide, elle veut seulement qu’on la croit quand elle dit qu’elle le voit. Puis elle a craqué. Un jour une dispute a explosé entre Jean et elle. Elle l’a même accusé d’être de mèche avec Peter, elle l’a menacé d’un couteau cuisine. Michel est intervenu à temps. Réalisant enfin l’état de la situation Wendy a finalement accepté de se faire aider. Elle ne pouvait pas continuer à vivre comme ça.

Tu dois reprendre ta vie en main Wendy.

Ils ont raison. Avec le soutien de ses frères elle sort enfin la tête de l’eau. Elle accepte de voir un psychologue qui s’occupe de son état psychologique fragile. Ça dure pratiquement un an et demi, mais elle parvient à s’en sortir. A laisser le passé derrière elle une bonne fois pour toute. A se concentrer sur ses études. Elle entre au lycée, ses notes qui avaient chuté finissent par regrimper et finalement elle réussi à reprendre sa vie en main. Vivant la vie d’une adolescente ordinaire, sortie entre amies, révision intensive, première peine de cœur. Elle obtient son bac avec mention et décide de s’orienter vers la voie de l’art. Parce que l’art est un domaine qui prime la liberté, parce qu’elle a beaucoup de chose à exprimer et surtout parce qu’elle est très douée. Elle quitte enfin ses frères, se trouve un petit boulot pendant les vacances pour financer un nouvel appartement ainsi que ses études. Prête à rejoindre l’université des arts de Londres pour une nouvelle année. Le destin en a décidé autrement.

Bienvenue à Virtualcreed

Un beau matin elle ouvre les yeux, elle n’est plus à Londres, elle n’est plus chez elle. Une nouvelle malédiction ? Aucune explication. La magie a encore frappé pour une raison qu’elle ignore. Malgré elle les mauvais souvenirs viennent de nouveau frapper son esprit. Le fait qu’on l’ai emmené contre son grès dans une ville inconnu n’a pas été facile à digérer ranimant son passé. Mais au moins cette fois-ci ses frères étaient avec elle. Elle a donc tenté de continuer sa vie comme elle l’avait prévu. Elle a postulé pour entrer à l’académie d’art de cette ville qu’est Virtualcreed. Il lui a fallut du temps pour s’adapter à cette ville dont elle se méfiait. Puis elle l’a rencontré, cet autre Peter Pan. Un nom qui ne lui inspirait pas confiance et aussi surprenant soit il elle a fini par s’allier d’amitié avec lui. Il n’était pas pareil que son Peter Pan, celui de son histoire. Rencontrant également une autre version d'elle même, évènement à la fois troublant et curieux. Cette ville n'avait rien à voir avec le pays imaginaire. Elle s’est donc permise de faire confiance à Virtualcreed, de lui offrir une chance, de se faire de nouveaux amis et d’avancer même si elle n’est pas à l’abris d’une rechute.  



Revenir en haut Aller en bas
Peter M. Pan
OUAT - Admin

Peter M. Pan


Ta tête : a sweet scent of flower (Wendy A.)  HelpfulPeriodicGrunion-size_restricted
Pseudo : alex.
Crédits : Tag
Messages : 97
Feat : Robbie Kay.
Univers : Once Upon A Time.


a sweet scent of flower (Wendy A.)  Empty
MessageSujet: Re: a sweet scent of flower (Wendy A.) a sweet scent of flower (Wendy A.)  EmptyJeu 20 Juin - 0:05

"Peter, je suis prête à jouer." Et bien jouons ! perv
En tout cas, bienvenue sur le forum. Un de mes scénarios est pris et je suis.... extra extra extra extra extra extra extra extra extra extra extra extra extra extra extra extra extra extra extra extra extra extra
HUM. Pardon.
N'hésites pas si tu as la moindre question pour Wendy. Et je suis vraiment content de voir que cette version de Wendy plait. love J'ai hâte de voir ce que tu vas en faire. bril
Bon courage pour la rédaction de ta fiche. keur
Revenir en haut Aller en bas
William Kaplan
Marvel

William Kaplan


Ta tête : a sweet scent of flower (Wendy A.)  Tumblr_inline_o0kdj4r8us1shkkcx_400
Pseudo : Solar.
Crédits : Anaëlle pour la signature.
Messages : 32
Feat : Jacob Ifan.
Univers : Marvel (comics Young Avengers).
Le bazar :
a sweet scent of flower (Wendy A.)  Twins-wanda

magnus family.

a sweet scent of flower (Wendy A.)  Tenor

you're a sky full of stars.


a sweet scent of flower (Wendy A.)  Empty
MessageSujet: Re: a sweet scent of flower (Wendy A.) a sweet scent of flower (Wendy A.)  EmptyJeu 20 Juin - 0:46

Bienvenue sur le forum Wendy extra

Et bon courage pour la rédaction de ta fiche keur
Revenir en haut Aller en bas
Rocket Raccoon
Marvel

Rocket Raccoon


Ta tête : a sweet scent of flower (Wendy A.)  Original
Pseudo : xx
Crédits : xx
Messages : 35
Feat : Dylan O'brien
Univers : Marvel
Le bazar : a sweet scent of flower (Wendy A.)  Tumblr_pcucbdWpCT1sc0ffqo6_400
my family, my best friend
a sweet scent of flower (Wendy A.)  Original


a sweet scent of flower (Wendy A.)  Empty
MessageSujet: Re: a sweet scent of flower (Wendy A.) a sweet scent of flower (Wendy A.)  EmptyJeu 20 Juin - 1:25

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Wendy A. Darling
OUAT

Wendy A. Darling


Ta tête : a sweet scent of flower (Wendy A.)  8e3f66d7b86d414e3a7b47db20decd8d35b7bee1r1-245-140_00
Pseudo : princesse.
Crédits : Ellya.
Messages : 38
Feat : Freya Tingley.
Univers : OUAT.
Schizo : pas encore, elle est déjà assez perturbé dans sa tête comme ca pour l'instant.


a sweet scent of flower (Wendy A.)  Empty
MessageSujet: Re: a sweet scent of flower (Wendy A.) a sweet scent of flower (Wendy A.)  EmptyJeu 20 Juin - 11:48

> perv perv

Merci à vous. bril
Revenir en haut Aller en bas
Peter B. Parker
Marvel - Admin.

Peter B. Parker


Ta tête : a sweet scent of flower (Wendy A.)  Tumblr_otq3zw1oqH1w0h8k2o1_250
Pseudo : Kuroro
Crédits : Kuroro
Messages : 149
Feat : Tom Holland
Univers : Marvel - Spiderman
Schizo : The legend of...
Le bazar : a sweet scent of flower (Wendy A.)  Tumblr_inline_oxf23fTGLN1qb1uce_250


a sweet scent of flower (Wendy A.)  Empty
MessageSujet: Re: a sweet scent of flower (Wendy A.) a sweet scent of flower (Wendy A.)  EmptyJeu 20 Juin - 14:34

Bienvenue parmi nous ! hello cute
Peter a l'air vraiment heureux de t'avoir parmi nous ! perv
Si tu as besoin de quelques choses, n'hésites surtout pas ! coeur
Bon courage pour la suite de ta fiche, qui s'annonce déjà très intéressante, et pour la validation ! love
Revenir en haut Aller en bas
Wendy A. Darling
OUAT

Wendy A. Darling


Ta tête : a sweet scent of flower (Wendy A.)  8e3f66d7b86d414e3a7b47db20decd8d35b7bee1r1-245-140_00
Pseudo : princesse.
Crédits : Ellya.
Messages : 38
Feat : Freya Tingley.
Univers : OUAT.
Schizo : pas encore, elle est déjà assez perturbé dans sa tête comme ca pour l'instant.


a sweet scent of flower (Wendy A.)  Empty
MessageSujet: Re: a sweet scent of flower (Wendy A.) a sweet scent of flower (Wendy A.)  EmptyJeu 20 Juin - 20:59

Merci monsieur l'araignée. a sweet scent of flower (Wendy A.)  3730600605
Revenir en haut Aller en bas
Peter M. Pan
OUAT - Admin

Peter M. Pan


Ta tête : a sweet scent of flower (Wendy A.)  HelpfulPeriodicGrunion-size_restricted
Pseudo : alex.
Crédits : Tag
Messages : 97
Feat : Robbie Kay.
Univers : Once Upon A Time.


a sweet scent of flower (Wendy A.)  Empty
MessageSujet: Re: a sweet scent of flower (Wendy A.) a sweet scent of flower (Wendy A.)  EmptyJeu 20 Juin - 22:10

Congratulations !
Alors, je dois te dire que j'avais énormément d'attente sur ce personnage parce que j'ai voulu donner quelque chose qui n'était pas forcément exploité et je ne pensais pas que ça pourrait plaire. Et, j'avoue que tu dépasses mes attentes. Ta Wendy, c'est une pépite. extra J'ai adoré lire ta fiche et j'ai hâte de rp avec toi.  extra  keur

Passons maintenant aux choses sérieuses. Tu peux maintenant te faire des amis, trouver des gens avec qui discuter, et, surtout, et ça c'est ton devoir, aller voter. Parce que je sais à quel point tu aimes le forum et que tu nous aimes. Et, quand tu auras fait tout ça. Mais seulement après. Tu pourras aller te détendre.

Bienvenue sur Atypical Island ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Wendy A. Darling
OUAT

Wendy A. Darling


Ta tête : a sweet scent of flower (Wendy A.)  8e3f66d7b86d414e3a7b47db20decd8d35b7bee1r1-245-140_00
Pseudo : princesse.
Crédits : Ellya.
Messages : 38
Feat : Freya Tingley.
Univers : OUAT.
Schizo : pas encore, elle est déjà assez perturbé dans sa tête comme ca pour l'instant.


a sweet scent of flower (Wendy A.)  Empty
MessageSujet: Re: a sweet scent of flower (Wendy A.) a sweet scent of flower (Wendy A.)  EmptyJeu 20 Juin - 22:50

Heureuse que ma Wendy te plaise. bril
Merci pan-pan. a sweet scent of flower (Wendy A.)  3730600605
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






a sweet scent of flower (Wendy A.)  Empty
MessageSujet: Re: a sweet scent of flower (Wendy A.) a sweet scent of flower (Wendy A.)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
a sweet scent of flower (Wendy A.)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» relationships - Wendy A.
» Dance with the devil (Peter & Wendy)
» shock investigator (Jasmine & Wendy)
» Wendy M. Darling | Elle Fanning (f, libre)
» Wendy A. Darling | Freya Tingley (f, pris)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Prologue :: Présentation :: Validées-
Sauter vers: